29 DÉCEMBRE 1982 Naissance de Gabrielle Destroismaisons, chanteuse

29 DÉCEMBRE 1982 Naissance de Gabrielle Destroismaisons, chanteuse

Née le 29 décembre 1982 à Montréal, elle a grandi et habite toujours à St-Lin. Elle a pris des cours de piano, de danse, de théâtre et de chant, et a été la vedette de la chorale municipale Nouvelle sensation de la musique pop en 2000-2001. Gabrielle faisait partie de l’écurie des Productions Guy Cloutier jusqu’à récemment. Encore toute jeune (elle a à peine 17 ans en 2000), elle obtient de grands succès avec les chansons “Et Cetera” et “Folle Folie”. En 2003, elle récidive avec l’album La vie qui danse, réalisé par Fred St-Gelais (Hépatite B) et sur lequel on retrouve Suivre l’étoile et Laisse-moi.
Tiré de Bilan du siècle

Gabrielle Destroismaisons (née le  à Saint-Lin–Laurentides) est une chanteuse québécoise issue d’une famille de six enfants. Elle s’est fait connaître avec l’album, Et cetera, en 2000, qui s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires en quelques mois.

Toute jeune, elle prend des cours de piano et se lance dans la danse et le théâtre. C’est à l’âge de 14 ans qu’elle décide de se consacrer à la musique et trois ans plus tard, elle sort son premier album.

Son style de musique, ressemblant à celui de Britney Spears et de Christina Aguilera, plaît au public adolescent. En 2014, elle obtient son diplôme d’études secondaires après avoir étudié au Centre Saint-Paul. Même avec l’obtention de son diplôme, elle continue de fréquenter le Centre Saint-Paul dans le cadre d’un spectacle annuel qui prévient les jeunes des dangers de la drogue.

           

Partager cette publication

Laisser un commentaire


HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com