25AOÛT 1970 Naissance de Claudia Schiffer

25AOÛT 1970 Naissance de Claudia Schiffer

Claudia Schiffer est née le 25 août 1970 à Rheinberg, en Allemagne. Aînée de quatre enfants, elle est la fille d’un avocat, profession dans laquelle elle souhaitait se lancer… avant d’être propulsée par hasard dans le monde du mannequinat. Découverte en 1987 par un chasseur de têtes dans une boîte de nuit de Düsseldorf, elle s’envole pour Paris et débute une carrière de top model, qui lui permettra de faire plus de 500 couvertures de magazines.
Claudia Schiffer est un mannequin et une actrice de cinéma allemande. Pendant les années 90, elle était probablement le mannequin le plus connu en Occident.
Découverte à l’âge de 17 ans par Michel Levaton, le propriétaire et président de l’agence de mannequins Metropolitan Models, elle démarre immédiatement une carrière internationale de top model.
Elle est considérée comme l’une des plus belles femmes du monde.
Elle devient immédiatement une icône planétaire, fait la couverture de plus de 500 magazines.
Sa carrière de mannequin lui a rapporté une fortune estimée à 120 millions USD. Elle est ambassadrice de l’UNICEF.

Beaucoup s’intéressent à combien d’années Claudia Schiffer,parce qu’il semble que le temps ne touche pas son apparence. La star des podiums et du tapis rouge ne cache pas qu’elle a 46 ans. La figure du modèle Claudia Schiffer n’a pratiquement pas changé au cours de la dernière décennie – avec une augmentation de 181 cm, elle pèse 58 kg, a une tour de taille de 64 cm et une troisième taille de poitrine.

Partager cette publication

Laisser un commentaire


HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com