4 SEPTEMBRE 1972 Bob Barker anime la première de The Price Is Right sur la chaîne CBS

4 SEPTEMBRE 1972 Bob Barker anime la première de The Price Is Right sur la chaîne CBS

Bob Barker est un producteur et animateur de télévision américain, né le 12 décembre 1923 à Darrington dans l’État de Washington. Il a pris sa retraite en juin 2007, après 35 ans à la barre de l’émission américaine très populaire The Price is Right
Même avant la fin de sa carrière dans 
Truth or Consequences , Bob Barker avait déjà été responsable de l’organisation d’un autre jeu télévisé, The Price Is Right , diffusé depuis 1950 sur NBC et ABC avant de trouver une maison, à l’arrivée de Barker en 1972. , sur CBS. L’émission comprenait environ 60 jeux différents, chacun obligeant les concurrents à deviner le prix de divers produits, allant des couverts aux voitures de luxe. L’émission a été un succès, en grande partie grâce à la devise utilisée: “Viens!” feu le présentateur original de la série, le regretté Johnny Olson, au nombre incroyable de prix décernés par le jovial Barker à la voix douce (estimé à environ 200 millions de dollars de 1972 à 1999).
Barker a présenté ce jeu si populaire pendant 35 ans; il avait commencé en 1972, et cumule 50 ans de carrière à la télévision.

Partager cette publication

Laisser un commentaire


HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com