À LIRE AU COMPLET : Des médecins avouent diagnostiquer intentionnellement des cancers chez des personnes en bonne santé pour faire de l’argent.

À LIRE AU COMPLET : Des médecins avouent diagnostiquer intentionnellement des cancers chez des personnes en bonne santé pour faire de l’argent.

La chimiothérapie ne guérit pas le corps – elle le détruit lentement :
Cela arrive plus souvent qu’on ne peut l’imaginer, mais de plus en plus de médecins se font finalement prendre en train de trahir leur serment et de diagnostiquer frauduleusement des patients sains atteints de cancer pour se faire de l argent rapidement en échange de commissions sur les poisons chimiques.

La chimiothérapie stimule la croissance du cancer et les taux de mortalité à long terme. La plupart des patients en chimiothérapie meurent ou sont atteints d’une maladie dans les 10 à 15 ans suivant le traitement. Il détruit leur système immunitaire, augmente le déclin neuro-cognitif, perturbe le fonctionnement endocrinien et provoque des toxicités organiques et métaboliques.
Les patients vivent essentiellement dans un état de maladie permanente jusqu’à leur mort. L’industrie du cancer marginalise les remèdes sûrs et efficaces tout en faisant la promotion de leurs remèdes brevetés, coûteux et toxiques dont les risques dépassent largement tout bénéfice. C’est ce qu’ils font de mieux, et ils le font parce que ça rapporte de l’argent, tout simplement.

«Beaucoup de ces médecins sans scrupules sont comme des hommes d’affaires sans conscience. La seule différence, c’est qu’ils ont votre santé et votre confiance entre les mains – une combinaison très dangereuse lorsqu’il s’agit d’argent»

LIRE L’ARTICLE AU COMPLET:
https://exoportail.com/des-medecins-avouent-diagnostiquer-intentionnellement-des-cancers-chez-des-personnes-en-bonne-sante-pour-faire-de-largent/?fbclid=IwAR270LsEIKQoXuTeStBCo2xxVzAUYHHJoPAjiG05_pQAWAzvaoRlb6cEPbU

Partager cette publication

Laisser un commentaire


HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com